Le cabinet SEUTET & AVOCATS, fidèle adhérent de la CPME 21, était présent en la personne de Me Eric Seutet, à l’Assemblée Générale annuelle de la CPME 21.

Cette assemblée générale s’est tenue au sein des locaux de Burgundy School of Business (BSB) à Dijon.

La manifestation a été enrichie par la participation éminente de Nicolas BOUZOU, économiste renommé, dont les interventions ont suscité un grand intérêt et ont alimenté des échanges fructueux entre les participants.

Qui est Nicolas Bouzou ?

Nicolas Bouzou est un économiste français renommé, connu pour ses analyses et ses prises de position sur les questions économiques et sociales. Il est souvent sollicité pour ses interventions dans les médias, les conférences et les événements professionnels. Nicolas Bouzou est également auteur de plusieurs ouvrages portant sur l’économie et la société. Son expertise couvre un large éventail de sujets, allant de la mondialisation à l’innovation en passant par le marché du travail.